750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
9 février 2008

* Mséméns au nutella

vAD12vAD12vAD12vAD12

MSEMENS AU NUTELLA !!!!

cro cro bon !

ms_m_ns_choco

ça vous dirai des crêpes arabes au nutella ? c'est très riche en sucre et assez gras, mais franchement ça vaut le détour !!! hihihiiiiii et une fois de temps en temps ça fait pô de mal n'est-ce pas ? surtout le matin pour le pti déj' afin de commencer une journée bien pétillante !!! lol

Pour la recette des msémens c'est toujours la même :

Découvrez-la en cliquant ici

La seule différence avec la derniere que j'ai faite c'est la farce et donc le nutella ici (siiiiiiiiiiiiiiiiper pour les gourmand(e)s, sinon faites fondre des carrés de chocolat (tablette)

Un bon conseil : dégustez-les bien chaudes, olalaaaa trooop bon !!!

ms_m_ns_chocoo

Si vous n'êtes pas fana de chocolat, essayez les mséméns à la confiture ou à la crème patissière avec de la poudre d'amande. C'est cro bon aussi lol

10330885

Publicité
Commentaires
M
Rolala j'en veux!!!!!
J
faut la faire breveter cette recette!!!
A
Ca c'est une superbe idée!!! hum j'ai faim!!!!
L
Merci beaucoup les filles !<br /> Oui je confirme c'était extra ! Mon mari les a engloutit le lendemain matin, du coup il m'en restait plus :( hihihiiii<br /> <br /> Bises
A
tu es taguee, c'est un jeu sur canalblog, pour faire connaitre les blogs, et moi je t'ai choisie, viens sur mon blog pour voir
Publicité