750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
11 février 2008

Jeu entre Bloggueuse

vAD12vAD12vAD12vAD12

JEU ENTRE BLOGGUEUSES

Alors comme ça je suis tagué ......... merci http://amourdecuisine.canalblog.com/  et www.saveurculinaire.canalblog.com

Alors comme le veut la tradition des blogueuses, je dois révéler 6 choses pour ainsi dire "sans importance" sur moi hihihiiiiiiiii allez jme lance : (vous moquez pô hein lol)

1) : Je suis une bonne vivante, une vraie rigolotte toujours en train de rire et profiter de chaque instants surtout les personnes que j'aime..... mais je suis aussi une vraie réaliste (faut bien garder les pieds sur terre par moments) .

2) : Je suis une vraie gourmande, j'aime tester la cuisine du monde !!!

3) : Depuis que je suis toute petite ma maman nous faisait TOUS les dimanches sans exceptions des bons gateaux autour desquels on partageait de bons moments, discussions etc... alalaaaaa de bons souvenirs bien ancrés dans ma mémoire (nostalgie)

4) : Je me souviens une fois je devais recevoir mes beaux parents pour la premiere fois à la maison, je m'étais levée à 6h du mat pour cuisiner et décorer la maison mdrrrrrr

5) : Pour l'Aid dernier, j'avais été a la ferme pour le choix du mouton... mdrrrr je vous raconte pas la peur bleue que j'ai eu quand tous les moutons se sont mis a me courir après mdrrr (trop la honte)

6) :  Je deteste le café (j'ai goûté une fois jvous raconte pas la grimace que j'ai faite hihihhiii)

j'en rajoute un pour le fun ou c'est pas la peine ? mdrrrr, bon je vous évite ce supplice qu'en dites-vous ?

REGLEMENT DU JEU :

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre les règlement sur votre blog
mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

taguer 6 personnes en mettant leur lien

les prévenir sur leur blog

Le but est de faire connaître + de blogs

***

Alors j'en profite pour taguer.... :

www.pikecrok.canalblog.com

http://fatima-salma.over-blog.com/

http://saveurculinaire.canalblog.com/

http://www.miminecuisine.canalblog.com/

http://nadoua.canalblog.com/

http://passionculinaire.canalblog.com/

A vos claviers les filles :)

Publicité
Commentaires
L
cool tu as donc une bonne personnalité looool.<br /> <br /> Ben je sais pas poue les moutons, mon mari m'a dit de me mettre a côté pour me prendre en photo avec eux, et y'en a un qui m'a foncé dessus alors j'ai pris peur et je me suis mise a courir dans la ferme et ils se sont tous mis a me courrir derrière (j'avais trop peur) mdrrr et mon mari au lieu de venir m'aider il était plié de rire. En + je portais une jupe longue alors pour courir c'était vraiment la misere lol. Un bon souvenir lHamdoulilaih.
A
j'aime rire et regoler tout en gardant les pieds sur terre.<br /> les moutons te courraient apres, ou bien car ils savaient que tu vas bien faire de bon plat avec, ou alors tu leurs plaisaient beaucoup, huuuuuuuuuuuuum
L
salam ! merci les filles, et Fatima la prochaine fois je t'aurai t'inquiète ! lollll Bises
B
j'aime aussi ta personalité bisous
F
salam ,hihi je suis contente de te connaître un peu mieux ,tu m'a taguer mais pas de chance c'est déjà fait ,la prochaine fois inchaallah.
Publicité