750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
14 février 2008

* Salade composée royale *

vAD12vAD12vAD12vAD12

MA SALADE COMPOSÉE ROYALE

051

En parcourant mes images, j'ai trouvé cette salade que j'ai faite ce week end...

Je pense que tous les ingrédients sont visibles lol, au moins on a été servi on avait en une entrée réuni + de 5 légumes alors cool.

- Laitue

- Carottes rapées

- Carottes a l'eau soupoudrées de cumin

- Pommes de terre a l'eau

- Oeufs durs

- Bettraves a la vinaigrette

- Mais

- Concombre

-Avocat a la mayonnaise

J'avais tellement mangé de salade que le poulet au olives qui suivait n'a pas pu passer... les nerfs lollll

050

                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
P
Magnifique presentation ! : tu es une artiste<br /> merci pour toutes ces bonnes idées
L
Merci a toi d'être passé. C'est clair que comme salade c'est bien pratique quand tu reçois beaucoup de monde et que tu n'a pas le temps de préparer plusieurs assiettes individuelles.
S
Très jolie salade oukhty, ça me donnera des idées quand je reçois beaucoup de monde. merci et je te félicite pour ton blog.
Publicité