750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
25 février 2008

* Rôti de poulet farci *

vAD12vAD12vAD12vAD12

Rôti de poulet farci

Rapide certes mais excellent comme accompagnement...

Il me restait des escalopes de poulet alors je me suis dit "et si j'inovais" ??? car les escalopes poelée, c'est bien bon mais a force ça manque d'originalité. J'ai donc fait des petits rôti de poulet farci au four... ce qui m'a permi de les servir en accompagnement de ma salade.

Pour ce faire :

- 1 oeuf dur

- Persil / coriandre

- Fromage a raclette coupé en dés + emmental rapé

- Sel / poivre / paprika

- Herbes de provence

Dans un premier temps j'ai coupé mes petites escalopes en 2 ou plutot ouvert en 2. Je les ai badigeonné d'épices, persil, coriandre, et herbes de provence. J'ai ensuite coupé mon fomage a raclette en petits dés... puis coupé mon oeuf en rondelles.

050

Refermez l'escalope a l'aide d'une ficelle. Badigeonner a nouveau d'épices.

052

Pour ma part, j'ai opté pour le fromage a raclette dans la mesure où il fond agréablement bien, et rapidement. Et je vous raconte pas l'odeur du fromage qui se propage dans toute la maison... excellent !!!

Alors revenons a nos moutons mdr non a nos escalopes dirai-je, alors une fois ficellé mettez-les dans un plat allant au four avec un filet d'huile ou encore du beurre (c'est aussi bon)

055 056

Une fois prêt disposez vos minis rôtis avec une salade sans oublier d'ôter la ficelle hihiii, parfait pour une belle entrée.

Publicité
Commentaires
A
recette original et rapide !!! j'ai parcouru tout le blog, il est excellent !!! bravo
M
J'aime bien, je le ferais surement bientot car c'est vrai que les escalopes c'est un peu lourd à la fin.<br /> Moi j'avais fait cette recette http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2007/05/26/5077616.html qui pourra pt être t'interesser...
T
ha ça je fais aussi mais pas tout à fait pareil, tiens il faudrait que j'en refasse pour les mettre sur mon blog
L
De rien less filles et merci à vous pour vos commentaires.
S
tbarkakalhhhhhhhhhhhhhhhhh 3lik a sinnnnn<br /> <br /> hummmm hadchi kaychahi
Publicité