750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
18 avril 2008

KiKiVeutJouer : Mon livre chouchou ou plutôt mes 2 livres chouchous ^^

vAD12vAD12vAD12vAD12

LE KIKIVEUTJOUER VOUS CONNAISSEZ ???

Pour mon 100 ème billet   j'ai décidé de paticiper au jeu suivant :

LE THEME : Mon livre chouchou

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

Consigne : S'il ne fallait en choisir qu'un, quel serait le livre de cuisine que vous garderiez ? Y en a t-il un qui se dégage, un qui vous a donné l'envie de cuisiner, un dont vous ne pourriez vous passer, un que vous offrez ? Quelle est donc la bibliothèque culinaire idéale pour les internautes ?

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal a me décider dans la mesure ou j'en ai 2 que j'aime vraiment beaucoup et qui sont très complets, bien illustrés etc... alors en attendant d'acheter le livre de Choumicha (que je ne trouve pas en France) voilà les 2 que je tenais a partager avec vous.

Cuisine du Maghreb : (entre 15 et 20 euros)

Auteur : Mohamed Fedal, Fadela Benabadj
Editeur : Nov'edit
Langue : Français
Parution : 2006
Format : Grand livre (Beau livre, BD grand format, Encyclopédie...)
Nombre de pages : 352

Celui-ci aussi est mon chouchou car c'est ma mère qui me l'avait offert pour mes débuts culinaires...

Auteur : Bellashen, Fabien
Editeur : Editions De Lodi/Edl
Collection : Mini-Délices
Parution : 12/01/2004
Nombre de pages : 63
Dimensions : 20.00 x 13.50 x 0.50

Voilà mes 2 livres de Cuisine chouchous...

Et vous autres ??? quels sont vos livres préférés ???

Publicité
Commentaires
M
Ah!! Et pour le livre de Choumicha, tu peux l'acheter par correspondance (par exple ici : http://www.orientissime.com/chhiwates-choumicha-en-francais-p-3135.html) (moi aussi je le veux mais il est trop cher :/ )
M
Ca y est! J'y ai répondu moi aussi!<br /> C'était pas évident...
M
j'ai le même livre que ton 1er! biises micky
E
J'adore la cuisine d'ailleurs et j'ai fait une belle pastilla..que j'ai mis sur mon blog..une préparation longue, mais extraordinaire de sens..grâce à un de ses livres que j'ai trouvé....
K
ohlala!! C´est difficile de choisir, mais j´opterai pour le dernier livre que mon chéri m´a offert : The Golden Book Of Chocolate. Il est tout simplement magnifique, les recettes ainsi que les photos sont sublimes!!!! Pour une fana de choco que je suis ça tombe bien!
Publicité