750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
22 avril 2008

Grande Salade Composée

vAD12vAD12vAD12vAD12

SALADE COMPOSÉE TOUTE VARIÉE

ensalada

Ingrédients :

  • 1 boîte de thon naturel de preference + mais + riz + sel + mayo

  • Oeufs durs coupés en quartiers

  • Fromage : mimolette + emmental rapé

  • Carottes Rapées + eau de fleur d'oranger

  • Pommes de terre a l'eau soupoudré de cumin + sel

  • Boulgour + sel

  • Tomates coupées épépinées coupées en petits morceaux.

  • Quelques bouquets de Chou-fleur

  • Décos : Cornichons / Olives vertes avec au milieu de la coriandre

  • Petite coupelle au milieu de sauce mayonnaise

  • Sur les côtés : galettes de pommes de terre (maaquouda) ici

ensalada2

Bonne journée les amies ^^

Publicité
Commentaires
N
SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, tout ce que tu veux, je la trouve absolument parfaite cette composition de salade !!!! Vraiment, j'adore passer sur ton blog.<br /> A très bientôt .... chez toi ou chez moi :-)))
Z
super ta salade, j'adore !!!elle est vraiment variée, merci.
M
Elle est superbe ta salade... pleine de couleurs et de bonnes choses.<br /> La prochaine fois que tu passes à Poitiers pour partir en vacances, fais un petit arrêt car la ville vaut le détour. <br /> Bonne fin de soirée. Bises.
C
Ta salade sent bon le printemps, c'est vrai, vivement l'été pour pouvoir manger dehors....
D
super cette salade pleine de saveurs! elle devait être délicieuse! bonne soirée!
Publicité