750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
2 mai 2008

.........................................................

UNE PETITE PAUSE...

Coucou tout le monde,

Je tenais sincerement a vous remercier pour vos chaleureux commentaires et mails... ça fait toujours aussi plaisir ^^ Ceci étant dit, je vous informe que je ne serai plus trop presente dans la blogosphère, une petite absence (de peut être quelques jours je ne sais pas encore) dûe a beaucoup de travail, et avec l'acculumation je ne sais plus trop ou donner de la tête, c'est pourquoi le peu de temps qu'il me reste, je préfére le consacrer a mon mari (normal)... Soyez sans crainte je continuerai tout de même a vous rendre visite même si je ne publie pas de billet sur mon blog ^^

Je vous dis donc a très bientôt insha Allah (Si Dieu le veut) avec de nouvelles recettes.

Bises et merci encore

Leila.

Publicité
Commentaires
S
salem aleykoum<br /> une pause bien méritée! Profites-en pour te reposer et de t'occuper de ta petite famille. Rien ne pourra remplacer la vie familiale. <br /> bizzzzzzzz
G
Tu as raison de faire une pause, moi aussi j'ai fait une pause, il faut profiter du beau temps que de rester enfermé. Bises
B
repose toi bien et reveins nous en super forme <br /> <br /> je te fias de gros bisous
E
A tout bientôt et bon repos..en plus cela fait du bien...de se retrouver en famille....insha Allah...
Z
tu as tout à fait raison Leila ton travail et ton mari passent avant tout, en tout cas tu vas me manquer vraiment et j'espère que tu me rendras visite de temps en temps, je te fais de gros gros bisous et je merci pour tout!!!<br /> à très très bientôt Leila
Publicité