750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
28 juillet 2008

*** Serviettes pliées en formes de fleurs de lotus... ***

vAD12vAD12vAD12vAD12

SERVIETTES

EN FLEURS DE LOTUS

serviettes

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour cette absence dans blogosphère (prise par le temps je ne trouve pas trop  l'opportunité de me connecter mais MERCI SINCEREMENT a toutes les personnes qui m'envoient des messges et qui font des relances aussî ^^ ça fait chaud au coeur...

A la demande de plusieus internautes concernant le pliage des serviettes en forme de fleurs de lotus, j'ai décidé de prendre les étapes en photos et les voici les voilà rien que pour vous ^^  :

L'idéal pour avoir de belles fleurs et qui tiennent serait d'utiliser un fer a repasser, pour éviter qu'elles se déplient.

  • Voilà la serviette a repasser a plat

s8

  • Joindre les 2 côtés du haut (vous savez comme les avions que l'on fabriquait avec des feuilles en papiers quand on était petts lol)... Repasser et faire la mêe chose au niveau du bas ( cad joindre les 2 côtés)

s7

Vous allez obtenir un espece de carré, il faut répéter l'opération en joingant les côtés comme au début.

s6

0  1

2 2_bis

3 4

  • Retourner la serviette et à nouveau joigner les côtés tel qe la 1ere étape. Repasser

s4 s11

  • Une fois avoir tiré les péals de derrière voilà ce que ça doit vous donner : ici il en reste un a faire celui du bas côté gauche

s3

  • Et voilà le résultat :

5

Si vous avez d'autres métodes n'hésitez pas a les partager :)

serviettess

Publicité
Commentaires
A
Superbe prèsentation, un bel effet.<br /> Je suis heureuse de te retrouver, j'ai cru que tu ne reviendrais pas (lol)<br /> Bises
N
Oh que c'est jolie! merci pour la démonstration mnt je sais coment épater les convive lol merci pour ce beau partage. Ta table est très jolie
P
genial !!!!<br /> merci beaucoup pour les photos qui permettent de bien comprendre
T
Bonjour ma chère Leila, <br /> <br /> Tes petits messages font toujours aussi plaisir à lire ;-)<br /> Ton goût du détail, la précision et l'art décoratif sont chez toi toujours présents et j'ai beaucoup de plaisir à venir découvrir tes dernières recettes et astuces.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes de belles vacances<br /> Bises et à bientôt
M
trop beau, merci pour les étapes!!
Publicité