750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
1 octobre 2008

EXCELLENTE FETE A TOUTES ET A TOUS !!!

vAD12vAD12vAD12vAD12

http://img81.echo.cx/img81/604/bismila51wj.gif

AIDKOM MOUBARAK SAID !!!

EXCELLENTE FETE !!!

Je souhaite aux Musulmans du globe une très heureuse fêtes de L'Aid, que Dieu accepte notre jeûne, et nous accorde Sa Sante Miséricorde...

Voilà que cette fin de Ramadan s'achève pour nous sous une petite pluie toute légère. Les mosquées ont été pleines comme d'habitude, ou tout le mponde s'est prit dans les bras et s'embrassaient ... que c'était beau !

Un jour heureux où l'on rend visite a nos proches, voisins, etc... pour leur souhaiter nos meilleurs voeux avec des plateaux de pâtisseries, mais surtout c'est un jour plein de tolerence, d'amour, de paix, et surtout de reconciliation. Je vous demanderai juste une chose : Les médias associent Islam a la violence, le terrorisme et j'en passe, mais svp, par pitié, cessez de croire de telles choses, allez voir plus loin et ne vous focalisez pas sur de simples infos télévisées.... please

Voilà que Dieu nous facilite et donne accorde guidance et richesse de l'âme ! Amine.

AIDKOM MOUBARAK SAID MES TRES CHER(E)S LECTEURS / LECTRICES !!!

Et Musulmans ou pas, sachez que ze vous aimeeeee ^^ 

http://sajidine.com/ecard/cartes/Aid/aid_28.jpg

Bisous tout le monde.

* * *

EDIT LE JEUDI 2 OCTOBRE A 16.20 :

Allahu Akbar... Inna Lilaihi wa na Ilaihi Raji3oune.

L'Aid s'est effectivement bien déroulé a la maison AL HAMDULILAIH même si cette nuit nous avons appris le décès de ma grand-mère, voilà des festivités qui très vite ont prit fin, le moral est vraiment au plus bas, je vous remercie dès a present de ne pas m'en vouloir de ne pas repondre a vos très nombreux messages et mails pendant quelques temps j'ai vraiment besoin d'évacuer au risque de m'écrouler. Sinceres excuses, j'espere que toutes les personnes qui m'ont envoyées des messages comprendront mais promi Insha Allah dès mon retour je vous repondrai personellement.

Prenez soin vous, nul n'est a l'abri de cette fatalité bien réelle (sub7an Allah que c'est dur...........)

Publicité
Commentaires
O
Salem ma chère soeur, toutes mes condoléances pour ta chère grand-mère, qu'ALLAH lui accorde le pardon et lui accorde le paradis, je suis de tout coeur avec toi ainsi que toute ta famille, biz
A
la mort n'est pas une fin en soi, c'est un passage obligé, et réel, courage à toi et ta famille et da3wate pour ta grand-mére, allah meakoum et allah yrahmeha<br /> salam alaykoum wa rahmatou allah wa tall3a
T
Comment vas-tu ? le petit rayon de soleil qui brille dans la journée devrait réchauffer un peu, c'est agréable en cette saison ! de petites promenades en perspectives pendant les jours de repos avec sa famille, et en rentrant, un bon gâteaux, ou des petits pour un petit goûter chaleureux ... qu'est-ce-que tu as fait ce jour pour nos papille gustatives ?<br /> <br /> Pensées gourmandes...
S
Innna lilahi wa inna ilayhi raji'oun, bon courage!!
Z
très bonne fête Leila , avec du retard!!! j'ai pas accès à internet de chez moi à cause d'une panne interminable!!!! et en plus mon blog est bloqué!!!!! gros bisous et à très bientôt inchallah
Publicité