750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
8 décembre 2008

Aid al Adha Moubarak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

De mes nouvelles et pas seulement...

En ce jour béni je souhaite à la communauté Musulmane une excellente fête de L'Aid al Adha plein de bonheur et de prospérité... Pour ma part nous allons fêter cette fête chez ma soeur (je vous posterai bien evidemment des photos quand j'aurai un ptit chouiya de temps)

aid_moubarak_2

Je me fais rare sur mon blog depuis près d'un mois puisque je remplace mes parents dans leur restaurant en Bretagne pendant leur pèlerinage à la Mecque...

Hajj 

... mais je vous réserve des recettes toutes fresh, je serai de retour très vite, ici le temps n'existe pas mes journées passent très vite puisque le resto est ouvert 7j7 et non stop la journée.... une fois le boulot terminé, je tombe K.O ^^ voilà dédicace a mimiss qui s'inquiétait pour mi lol (et aux autres aussi :) )

Encore une fois excellente fête !!!


Bisous à toutes celles qui pensent a moi :)

Publicité
Commentaires
P
Je profite de mon passage pour te souhaiter de très bonnes et douces fêtes de fin d'année, ainsi qu'à tous ceux chers à ton coeur.<br /> A bientôt.<br /> paola
M
coucou,<br /> Bon courage ma chère, on t'attends impatiemment.<br /> Et je viens te dire que je t'ai tagué, passes dans mon blog quand tu auras le temps.<br /> Bises.<br /> Nora
D
Bon courage, nous t'attendons.
J
Je passais te faire un p'tit coucou, j'espère que tout va bien?.<br /> BIZZZ - JO
Z
coucou c'est moi viens sur mon blog j'ai une surprise pour toi<br /> gros bisous à très bientôt
Publicité