750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
1 avril 2009

Yummy Yummy une quiche duo

Quiche Duo : Poireaux & Fruits de Mer

Quiche

Rien de plus simple pour réaliser une délicieuse quiche :

- 1 pâte feuilletée ou brisée

- 100g de crevettes

- 100g de thon

- Quelques rondelles de surimi pour le fun ^^

- Poireau (pas de quantité précise)

- 1 oignon

- 2 ou 3 oeufs

- 3 c.s de crème fraiche

- Sel + Poivre + paprika

- Fromage cheddar + emmental rapé

quiche

1. Dans une jatte : Commencez par cassez les oeufs, ajoutez-y vos crevettes, et le thon et surimi.

2. Pour ma part, j'ai fais revenir mon oignon à la peole avec un filet d'huile d'olive. Quant au poireau je l'ai tout simplement mis quelques minutes dans une casserole d'eau bouillante. Une fois cuit égouttez et l'incorporer au premier mélange. De même pour les oignons émincées.

3. Ajoutez l'emmental rapé et même autre fromage si vous voulez. Une fois tous vos ingrédients mit dans la jatte, ajoutez vos cuillères de crème fraiche et mélangez le tout sans oublier les épices.

4. Dans un moule sulfurisé ou beurré placez votre pâte feuilletée ou brisée sans oublier de prendre soin des rebors ^^ piquez la pâte à l'aide d'une fourchette ou éviter qu'elle gonfle pendant la cuisson et voilà les amies il ne vous reste plus qu'a y verser votre appareil. Avant d'enfourner à 180°C pendant environs 20 mns parsemez d'emmental rapé... et juste quelques minutes avant de sortir votre quiche du four rajoutez une poignée d'emmental rapé et le cheddar... une purez merveille !!!

quiche_part

Et voilà les amies ce billet touche a sa fin mais je vous dis a trèès vite pour de nouvelles escapades culinaires.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta quiche en fait j'adore tous les ingrédients qui la composent
R
machaAllah ukhty!<br /> Moi aussi j'ai fais une quiche il n'y a pas longtemps, 3 jours, une quiche flamenkuch, c'était sympa, al hamdouliLah!<br /> <br /> Bon ukhty tu viens au Bourget ou pas?
N
kikou<br /> je viens de te taguer retrouve moi sur mon blog<br /> bizzzz
M
Elle a l'air trop bonne !!!
T
voici une recette qui va donner un sens à mon week end !!!
Publicité