750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
31 janvier 2008

* Harcha Marocaine *

MINIS HARCHA MAROCAINE

10avril20060858ik_th

diver16

jE LES AI FAITES PETITES MAIS IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE LES FAIRE EN GRAND DE LA TAILLE D'UN PAIN.

Ingrédients

400 g de semoule fine
1/2 cuillerée à café de sel
50 g de sucre
100 g de beurre ramolli
3/4 de verre d'eau

Préparation

Mélanger la semoule, le sel et le sucre puis incorporer le beurre.
Bien mélanger, malaxer et mouiller d'un peu d'eau jusqu'à obtenir une pâte un peu molle.
Façonner les galettes d'1 cm d'épaisseur et cuire à feu doux sur poêle sèche 5 à 10 minutes de chaque côté. Se déguste tiède.

Publicité
Commentaires
P
Oh la la ça me rappelle vraiment mon enfance on en mangeait au moins une fois par semaine<br /> tu fais des merveilles et moi je salive devant mon ordi
S
tu me donnes trop envie avec tes recettes! j'adore la cuisine marocaine ..je crois que je vais suivre ton blog pour te copier au fur et a mesure hi hi. En tout cas tu as des doigts de fée! Bravo et continues....
Publicité