750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
1 juin 2009

Tadaaaaaaaaaaaaaam !

Déménagement...

Et oui les amies après mon déménagement d'il y a quelques mois en région parisienne, je vous informe que j'ai décidé également de changer de plateforme pour mon blog, vous l'aurez donc compris :

Je vais prochainement déménager chez over-blog

Et après 1 an et demi d'existence mon blog a besoin de renouveau et de changement.

Voici le lien : http://saveursdailleurs.over-blog.com/

J'espere toutes vous y retrouver .... En attendant je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée ^^

Biseees tout le monde :)

Je repasserai poster l'adresse et le lien exact d'ici peu ^^ le temps que tout soit ok.

Publicité
Commentaires
S
bon courageeeeeeeeeeeeee
S
j'espère qu'il te portera chance marhabanbisous
M
Bon déménagement; n'oublie aucun carton en route!!!lol! a bientôt, Bises
M
eh bien bon courage, et bon déménagement ...<br /> ça va te prendre un temps certain, bises...
M
eh bien bon courage, et bon déménagement ...<br /> ça va te prendre un temps certain, bises...
Publicité