750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
27 mai 2009

Hummm Terrible ce Jus !


Jus de Banane aux Fruits Secs


Pour ceux et celles qui ne le savent pas je suis accro au jus de carottes (vive la bonne mine et la peau de bébé) mais je dois a présent laisser la premiere place a un autre jus que j'affectionne tout particulièrement surtout les week-end hisrtoire de me faire plaisair en oubliant un peu la routine de la semaine ^^... Et oui il s'agit tout simplement du Fameux Jus de Banane aux fruits secs. Habituellement j'y ajoute 1 avocat pour la texture mais aussi pour le goût... même si je dois avouer que mon mari les fait beaucoup mieux que moi. Jusqu'a présent j'ignore encore son secret mais je l'aurais un jour, JE L'AURAIS lol (et je la partagerai bien evidemment avec vous hihi).

banana1

Ingrédients : 2 Bananes - Quelques dattes - Quelques amandes émondées - Sucre semoule ou (en morceaux l'équivalent de 5 environs) - Un soupçon d'eau de fleur d'oranger et du lait biensure (pas vraiment de quantité précise). Cela dit, le Jus ne doit être ni trop liquide et trop épais ! Certains y ajoutent u miel a la place de la fleur d'oranger et c'est franchement pas mauvais du tout au contraire...

Préparation : Mixer le tout dans un blender quelques instants. Réservez au réfrigirateur afin de le servir très frais.

Conseils : Ne pas trop en abuser car la banane est un fruit assez calorique, voilà pourquoi il est préférable d'en consommer le matin ça bourre et c'est un très bon coupe faim pour les ptits creux de 10h.

Banana

Je sais pas pour vous mais moi, ce jus me fait penser au Maroc, où l'on en consomme énormement !

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
L
Mummm sa m'a l'air tellement excellent que sa me fait froid dans le dos,nous aussi nous faisons de plats alléchants comme vous si vous pouvez nous donner votre avis sur notre blog sa nous ferais très plaisir<br /> Merci votre blog est super<br /> Les 2 chefs
O
hummmm sa sens l été ici
Y
rhôlala!!! vraiment trop bon!! j'adore ce que tu nous proposes!!
T
C'est une belle alternative au jus d'orange pour moi ! <br /> Je le réserve aussi pour le week-end, faute de trop le temps le matin en semaine.<br /> Va falloir que je pense aux bananes pour changer !<br /> Bises et ton dimanche ;-)
C
Ce doit être divin !
Publicité