750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
3 février 2008

* Crème dessert à la Vanille *

Crème dessert à la vanille

Etant donné que je ne mange plus le scrème dessert à cause de leur contenance (E417/477) j'ai décidé de fair emes crème moi-même et franchement la différence est Gigantesque lol

creme1

J'ai trouvé cette délicieuse recette ici :Cliquez ici pous voir la recette illustrée

Pour les décors j'ai opté uniquement pour du chocolat (gourmande que je suis hihiii) les Vermicelles au chocolat de la marque Elodie pui pour l'autre crème j'ai utilisé ma boite Vahiné des 3 chocos.

creme2

Vahin� : top dessert extra chocolat

Publicité
Commentaires
S
j'ai essaye cette creme mais elle est restee LIQUIDE..pourrais tu me dire comment m'y prendre pour qu'elle devienne cremeuse et surtout mangeable...merci
J
Plus ça va plus j'ai envie de faire mes crèmes dessert moi-même. Je me dis que cela doit être tellement meilleur!<br /> Les tiennes sont bien présentées. On a envie de plonger sa petite cuillère dans les ramequins.
F
très belle ta crème miam yaatik saha oukhti
O
je viens de faire ta crème, elle est entrain de refroidir. <br /> J'ai léché la cuillère et ça m'a l'air bien délicieux ;)<br /> Bises
S
Salem aleykoum<br /> ton blog est très joli et les recettes superbes. Bonne continuation je te mets dans mes favoris<br /> bizous
Publicité