750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
10 mars 2008

* Escalope de dinde pannée + haricots vert *

vAD12vAD12vAD12vAD12

ESCALOPE DE DINDE PANNÉE &

HARICOTS VERTS

Un repas certes TREEEES simple a réaliser, rapide  mais très riche en goût & vitamines (rien d'exceptionnel je l'admets... ^^)

Pour 2 personnes :

* 2 escalopes de dinde

* Haricots verts ( a volonté, ça fait pas de mal)

* Chapelure ou biscotte

* 2 gousses d'ail

* 1 échalotte

* Crème fraiche ou liquide

* Sel/ Poivre/ Curry/ 1 kubor

* 1 noisette de beurre + 1 c.soupe d'huile neutre

Préparation :

- J'ai commencé par faire revenir mon échalotte finement hachée ainsi que l'ail dans une poele beurrée, ajouté les haricots verts biens lavés, les épices et laisser mijoter le tout sur feu doux en remuant de temps à autre.

010

- Pendant ce temps les escalopes étaient noyées dans de l'eau chaude, déposez-les sur du papier absorbant et les parsemer d'épices et un peu de citron si vous aimez et ceci des 2 côtés.

Escalope

- Plongez-les des 2 côtés dans la chapelure ou 1 voire 2 biscottes émiettées puis placez-les sur votre poele chaude et huilée. Il ne reste plus qu'a laisser cuire...

      001 = 002

007 = 011

- Une fois les haricots cuits, ajoutez votre crème fraiche ou liquide. (si vous le souhaitez ajoutez des morceaux de champignons) et laissez mijoter le temps que les escalopes cuisent....

A Taaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!

Plat_principal

Miaaaam c'était très bon surtout l'escalope recouverte de sauce...

Servir avec une petite salade a côté... (laitue, concombre, tomates, oeufs durs + mayo)

023__2_

Publicité
Commentaires
A
Le genre de truc simple, rapide et qui fait le bonheur de tous.. Miam, j'en veux !
S
miammmmmmmmmmmmmm, miammmmm<br /> <br /> ach had chhiwa <br /> <br /> tbarkalah 3lik
M
Des fois on a besoin de simplicité!
L
ca change de ma traditionnelle escalope/riz que je fais vite fais!
C
Mmmmmmmm quel délicieux repas équilibré, tbarlAllah alik leila!!!
Publicité