750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
1 mai 2009

Boisson Vitaminée

Cocktail Poire Ananas

Avant de lancer mon billet, je tiens a informer plusieurs personnes de mes absences qui touchent je l'espere à leur fin... Cela était tout simplement dû au fait que je suis enceinte :) et que mes premiers mois étaient noirs : entre vertiges, nausées, malaises répétés et migraines je n'avais pas la tête ni au net et encore moins à la blogosphère... c'est tout juste si je prenais mon mal en patience pour aller travailler. Voilà j'ai tout dit^^ je suis a présent démasqué... il ne reste plu qu'a patienter en attendant cette merveille insha Allah qui va fleurir ma ptite vie de jeune femme. Bref passons  lol il faut bien que je parle un peu de mon post tout de même. (mais un gros merci à celles qui demandaient de mes nouvelles et a qui j'ai repondu ^^)

cocktail

Simple et pleins de vitamines voilà un délicieu cocktail à base d'ananas et de poire...

  • 1/2 ananas

  • 2 poires

  • 1 citron pressé

  • 1 pointe de fleur d'oranger

Presser le tout dans un mixeur, pour ma part je n'ai pas ajouté de sucre, j'ai trouvé le mélange délicieu sans, mais rien ne vous empêche d'en ajouter biensure. Et voila le tour est joué ^^

cocktail

Publicité
Commentaires
S
J'en veux moi aussi.
S
Ton coktail vitaminé et frais sera le bienvenu à la sortie du boulot !
O
MAAAAAAAAABROUK Leila!!! je suis contente pour toi!! je savais meme pas que tu t'étais marié lol!! allez tu nous manque sur "senteur jasmin" reviennnnnnnnns lol
M
et bien, puisque tu nous propose une délicieuse boisson, on trinque à la santé du futur bébé.....<br /> que son destin soit écrit d'une main clémente....
C
Il doit être délicieux !
Publicité