750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
4 mai 2009

Crêpes pannées au Poulet : Un délice !

Crêpes Pannées au fabuleux

Mariage Poulet - Curry

2

Autant vous dire que je ne m'attendais pas a un tel résultat, c'est vraiment sympa je pense en refaire prochainement sans les faire frire par contre, ainsi je pourrai les congeler facilement.

  • 1 cuisse de poulet

  • 1 citron et 1cs crème fraiche (facultatifs)

  • 1 oignon émincé

  • Coriandre haché

  • Champignons de Paris

  • Emmental Rapé

  • Fromage a tartiner

  • Olives vertes

  • Sel / Poivre / Curry

Pour la cuisson

  • 1 oeuf

  • Chapelure

  • Huile de friture

Vous pouvez utiliser des crêpes bretonnes (recette ici), pour ma part j'ai uilisé des galettes dites wraps.

1

1. Dans une poele, faire revenir l'oignon émincé ainsi que la coriandre haché dns 1c.s d'huile neutre ou beurre avant d'y ajouter votre cuisse de poulet coupée finement ou enmorceaux ou en lamelles pour ma part je l'avais faite cuire au four au préalable. Laissez mijoter et incorporez les olives vertes dénoyautées. Le tout sur feu doux et si vous le sohaitez ajoutez une cuillère a soupe de crème fraiche question d'obtenir ue petite sauce.

2. Etaler vos crêpes et tartinez-les de fromage fondu + cheddar  sur le bord placez-y une bonne cuillère de votre farce avec l'emmental rapé.

12

5

4

3. Enroulez vos crêpes farcies unes après les autres de façon à ce qu'elles ne suvrent pas lors dela friture.

4. Mettez les dans l'oeuf battu avan de les rouler dans la chapelure.

5. Faites frire dans un bain d'huile avant de les laissez égoutter une du papier absorbant.

8 10

J'ai servi ces crêpes avec une salade de betteraves. Pour donner plus de goût j'ai assaisonné chaque crêpes de citron. Hummm !!!

9

A tester rapidement ^^ surtout pour les gourmands.

Publicité
Commentaires
M
une délicieuse recette que je viens de noter...<br /> merci pour ce partage, et je viens de m'abonner,<br /> bonne soirée
V
hmmmm,je vais prendre une fouchette,bravo!!! moi aussi j'aime cuisiner, j'ai d'ailleurs crée un blog:http://saveurssucrees-salees.over-blog.com<br /> <br /> PS: votre blog est plein de recettes très créatives, tout à l'air délicieux, felicitations!!! Est ce que je peux vous proposer un échange de liens?
S
Très bonne idée, le mélange poulet curry est divin...
R
Je les ai faites hier soir machaAllah c'était vraiment bon juste j'ai utilisé de l'escalope de poulet et ajouté des herbes de Provence.<br /> <br /> I jaziki Allahu khay'ran' pour cette recette.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Salam alikoum wa rah'ma ta Allah wa baraqa Tuhu!
M
j'adore ça !!!! je découvre un superbe blog !!! je note !!!
Publicité