750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
13 septembre 2009

jeu

Il y a dix ans

J'avais 11 ans et j'étais obsédée par l'école ^^ et j'étais une "ptite" comblée al hamdoulilaih par mes parents

Cinq choses que j’ai faites aujourd'hui

Prière, boulot, préparer la popotte du soir, ménage, parti a une conférence dans un masjid

Trois plats que j’aime

La Pastilla

Poulet aux olives et citrons confits, le tout farcie de chapignons et riz safrané

La Moussaka

Cinq endroits où j’ai vécu

Euh.... Bretagne et Picardie c'est tout je crois le reste c'était pour des vacances.

Si j’étais riche

La grande majorité irait pour des associations caritatives, et je réaliserai mon plus grand rêve, ce pourquoi je me "bat" tous les jours : Construire un orphelinat au Maroc. (mais insha Allah ça arrivera et je le sais ^^)

Taguer cinq blogs

Publicité
Commentaires
Publicité