750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Ailleurs
15 février 2008

* Pastilla aux légumes & aux fruits mer *

vAD12vAD12vAD12vAD12

PASTILLA AUX LEGUMES

ET AUX FRUITS DE MER

pastillaaaa

Une délicieuse entrée pas comme les autres.

- 1 feuille de bricks par personne
-  2 boites de thon
- Crevettes a volonté
- Moules
- 1 boite de champignons
- 5 carottes rapées
- 5 courgettes rapés crues
- Vermicelles safranées
- Epices : sel / poivre / gingembre / safran ou colorant alimentaire)
- Oignons que l'on fait revenir à la poele avec de l'huile d'olives + épices.

Pour l'enroulage, j'avais mis ma feuille de brick a plat, j'ai mis une ptite poignée de chaque ingrédient puis avec un peu d'huile j'ai fermé la mini pastilla en racordant chaque rebord (l'huile c'est pour éviter qu'elle se casse)

Je précise que les carottes et courgettes étaient crues je les ai seulement rapés.

Le thon a été mélanger dans un saladier avec les vermicelles safranées + les moules + crevettes + champignons

Avant d'enfourner badigeonner les minis pastilla de jaune d'oeuf pour qu'elles soient bien colorées. Huilez un plat allant au four pour ne pas que les pastillas ne collent et laisser au four jusqu'a ce qu'elles obtiennent la couleur voulue.

http://img34.imageshack.us/img34/7905/pastillaensble5hs.jpg

Publicité
Commentaires
S
La premiere photo est a tomber par terre , elle est vraiment très joliiiiiiiiiiiiiiie, je dis bravo car les miennes ne sont jamais aussi belles même au four.<br /> <br /> Les moules que tu as mis étaient crues ou bien cuites ? j'ai encore jamais gouter des moules dans une pastilla je trouve ça bien original !<br /> <br /> Bravo et merci pour tes messages !!
Z
ça j'adore, yaatik saha<br /> c'est très beau comme plat ça je dois absolument essayer<br /> merci pour tes gentils c ommentaires et comme ça je découvre ton superbe blog<br /> bise et à bientôt
S
ça me tenterai bien, c'est la 1ère fois que j'en vois avec des légumes, très original. A tester !
C
vraiment superbe et ça à l'air d'etre beaucoup plus rapide que les pastillas traditionnelles!c'est une trés bonne idée d'y avoir ajouté les légumes, à tester inchaAllah!!!<br /> bon week-end khti!
P
SALUT ALORS POUR LES LIVRES C' EST SUR INTERNET QUE JE LES AIS EU, tu tappe esnips, une fois que tu es dedans tu cherche choumicha et tu auras pleins de livre à téléchager, voilà ;-)<br /> <br /> A bientôt
Publicité